Avantages

Aviation d'affaires et privée

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+

L’aviation d’affaires est une solution de transport aérien flexible, adaptée aux besoins spécifiques des chefs d’entreprises, offrant un déplacement direct vers leur destination avec un minimum de contraintes.

En outre, elle inclut les évacuations sanitaires, les vols humanitaires, ainsi que les missions militaires et de lutte contre les incendies.

Les avantages de l’aviation d’affaires sont les suivants :

  • Gain de temps

Le réseau aéroportuaire desservi par l’aviation d’affaires en Europe est trois fois plus dense que celui desservi par les lignes régulières. Cette solution de transport permet de renforcer l'interconnectivité entre les différents sites tout en évitant les correspondances et les temps d'attente.

En atterrissant directement à proximité de votre destination finale et en reliant plusieurs sites en une seule journée, vous pouvez considérablement réduire la durée et les coûts de vos voyages d'affaires, en évitant les transferts et les nuitées d’hôtel.

De plus, vous pouvez éviter les contraintes des vols réguliers en arrivant seulement 15 minutes avant le départ de votre vol au terminal privé de l'aéroport.

  • Flexibilité

Vous pouvez choisir vos horaires de voyage ainsi que votre itinéraire. Dans la grande majorité des cas, si votre réunion dure plus longtemps que prévu, l'avion et l'équipage peuvent retarder le départ pour répondre à vos changements de programme.

De plus, il est possible de prévoir un déplacement de dernière minute en réservant un avion d’affaires jusqu’à 4 heures avant le départ.

  • Confidentialité & Productivité

Grâce au confort qu’offre un avion privé, vous pouvez travailler efficacement comme si vous étiez dans votre bureau et discuter en toute confidentialité avec vos clients ou collaborateurs, sans craindre l’espionnage industriel.

Simulez vos déplacements sur notre application FlyMoove et comparez l’aviation professionnelle et les modes de transport traditionnels :